Ben Armstrong

Ben Armstrong

Ses vidéos sur Cazzo
et d'autres sites

En voyage à Berlin, Delta Cobra sait pourquoi il est là : il est venu pour baiser ! Dans l'hôtel gay où il séjourne, il lit avec attention un guide des endroits les plus chauds de la ville. Mais il ne va finalement pas avoir besoin de bouger : son hôtel est doté d'une playroom où l'attend une lope affamée. Delta la trouve alors qu'elle est en train de se boucher le cul avec un énorme gode. Toujours prêt à rendre service, le dominant Cobra va combler les fentes de cette bonne femelle et lui faire téter son gros zob à fond. Mais la lope est gourmande et pour la calmer le boss va devoir utiliser ses mains, ses poings, de plus en plus profondément. Comprenant que plus c'est sale et hard et plus son partenaire kiffe, Delta décide de passer en mode ultra bourrin. Ca va être bien crade et chaud !


Un petit skin a la rondelle qui mouille et le regard suppliant pour se faire remplir la bouche comme un bon gourmand qui aime la queue plus que tout au monde. Il aime la bite et il va être comblé jusqu'au plus profond de son fion ! Un beau gros god va lui élargir son anus avant que la séance de fist ne commence !


Ben est un jeune skin berlinois de 27 ans. C'est un passif et un bon pig et il kiffe la pisse. Il se soulage sous vos yeux en évacuant dans un verre les quelques bières qu'il vient de s'envoyer avec les potes. Puis il s'offre une bonne session branlette en s'astiquant sa queue épaisse ornée d'un énorme Pince Albert. Son trou est très gourmand et il se doigte devant vous afin de bien se chauffer, ce qui ne tarde pas à lui faire monter le jus qu'il évacuera dans un grand jet !