Ale TEDESCO

Ale TEDESCO

Ses vidéos sur Cazzo
et d'autres sites
l12947-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-hard-022
l12947-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-hard-022

Il était bien chaud quand sur une appli un mec domi l'avait contacté pour lui proposer de lui mettre à dispo sa lope. Le gars est un gros baiseur, il se pointe avec sa tenue fetish et se réjouit à l'idée de mettre sa raclée à une femelle asservie. C'est d'abord ce qui se passe : le bâtard est installé sur un sling et prend cher avec des coups de bite violents et un godage sans concession. Mais voilà que le soumis se lève et que l'invité comprend qu'il est face à un couple de pervers qui a l'intention de le loper à son tour. Plus de retour en arrière : il n'a plus qu'à accepter d'inverser les rôles et de donner son cul pour se le faire dilater hard.


l14455-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-berlin-german-bdsm-hard-geil-17
l14455-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-berlin-german-bdsm-hard-geil-17

Quand on aime la baise, on partage ! Les bonnes lopes sont mises à dispo et les meilleures queues chaudement recommandées. Réunis dans un hangar, une bande de mâles adeptes des plaisirs BDSM s'offrent une grosse partouze. Zéro tabou, tous les trips les plus hard sont les bienvenus. Le vice à l'état brut pour un maximum de jouissance et de jus.


J'étais sur MILAN pour 4 jours de tournage. Je faisais tourner ALE TEDESCO une pornstar très connue en Italie. Ale me propose de dépuceler un hétéro pour la 1ere fois en vidéo.. J'ai trouvé cela excellent. Le jeune hétéro, une fois arrivé au tournage, était très sexy, intimidé mais vraiment motivé à essayer. Au départ, il était un peu coincé mais rapidement il s'est bien lâché lol.. KIFFANT