berlin-kink-cover
ashley-ryder-0024
Berlin Kink - Cazzo
Durée: 106 minutes
ashley-ryder-0024
delta-cobra-and-ben-armstrong-0094
l12950-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-hard-008
ashley-ryder-3202
delta-cobra-0248
l12950-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-hard-022
l12951-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-hard-007
l12950-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-hard-019
l12949-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-hard-012
l12949-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-hard-023
l12947-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-hard-026
l12948-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-hard-007
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
l12947-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-hard-022
l12947-cazzo-gay-sex-porn-hardcore-videos-berlin-hard-022

Il était bien chaud quand sur une appli un mec domi l'avait contacté pour lui proposer de lui mettre à dispo sa lope. Le gars est un gros baiseur, il se pointe avec sa tenue fetish et se réjouit à l'idée de mettre sa raclée à une femelle asservie. C'est d'abord ce qui se passe : le bâtard est installé sur un sling et prend cher avec des coups de bite violents et un godage sans concession. Mais voilà que le soumis se lève et que l'invité comprend qu'il est face à un couple de pervers qui a l'intention de le loper à son tour. Plus de retour en arrière : il n'a plus qu'à accepter d'inverser les rôles et de donner son cul pour se le faire dilater hard.


Un jeune passif soumis vient pour un plan cul avec un dominateur. Le gars porte un harnais et a la mine des masters qui ne transigent pas. Aucun doute sur la question : il va falloir obéir. Le passif est très docile et se donne sans retenue, pompant en fond de gorge, décrassant les chaussures de l'alpha. Il porte un jockstrap pour bien mettre son fion à disposition. Sans surprise, il se fait enculer à mort, couine, en redemande. Il en veut vraiment plus ? C'est parti : élargissement du cul activé avec un fist qui va envoyer du pâté !


En voyage à Berlin, Delta Cobra sait pourquoi il est là : il est venu pour baiser ! Dans l'hôtel gay où il séjourne, il lit avec attention un guide des endroits les plus chauds de la ville. Mais il ne va finalement pas avoir besoin de bouger : son hôtel est doté d'une playroom où l'attend une lope affamée. Delta la trouve alors qu'elle est en train de se boucher le cul avec un énorme gode. Toujours prêt à rendre service, le dominant Cobra va combler les fentes de cette bonne femelle et lui faire téter son gros zob à fond. Mais la lope est gourmande et pour la calmer le boss va devoir utiliser ses mains, ses poings, de plus en plus profondément. Comprenant que plus c'est sale et hard et plus son partenaire kiffe, Delta décide de passer en mode ultra bourrin. Ca va être bien crade et chaud !


Ashley aime s'en prendre dans le cul. Chacun vient au monde avec un don et le sien est d'encaisser comme aucun autre passif. Ses fesses sont belles, son trou hyper dilaté. Il est le partenaire parfait pour tout actif bourrin qui se respecte. Forcément, Ashley adore aller jouer à Berlin. C'est là qu'on trouve les meilleurs enculeurs et les grosses tiges abondent pour lui péter la chatte. Dans un lieu de cruising avec un sling aménagé, Ashley tend sa croupe et se fait bien défoncer par un barbu sexy et dominateur. Le gars comprend vite que son seul manche ne suffira pas à combler la lope de compétition. Heureusement, il avait amené son matos : des godes bien gros pour fourrer au max. Mais ce ne sera pas encore suffisant. Chance : un autre gars est là et il a le poing agile. Ca va bien s'amuser...


Ashley a commencé sa vie sexuelle très tôt. A 18 ans, il était déjà une lope de compétition, le cul super ouvert, endurant. Il s'en est pris des bites. Des centaines dans la gueule et autant dans le fion. Forcément, pour un passif pareil, il y a un moment où l'appel du hard se fait irrésistible. Ashley est entré en contact avec des masters. Et aujourd'hui il peut le dire : il a enfin trouvé son domi. Un mec pervers et autoritaire qui l'a dressé et formaté pour qu'il dépasse ses limites et aille de plus en plus loin. Cette après-midi à Berlin, Ashley se fait exhiber au milieu d'un entrepot, encordé et va devoir absorber dans sa chatte un énorme dildo. Motivé et obéissant, il compte bien y arriver et montrer qu'elle sacrée chienne il fait. Au boulot !


Nouveaux DVD
sur Cazzo
pralle-lederhosen
Pralle Lederhosen
cazzo-berlin-20th-anniversary-part4
Cazzo Berlin 20th anniversary Best of - part 4
cazzo-berlin-20th-anniversary-part3
Cazzo Berlin 20th anniversary Best of - part 3
cazzo-berlin-20th-anniversary-part2
Cazzo Berlin 20th anniversary Best of - part 2
cazzo-berlin-20th-anniversary-part1
Cazzo Berlin 20th anniversary Best of - part 1
berlin-leather
Berlin Leather
cazzo-mfw-cover
Maspalomas Fetish Week
berlin-dirty-front
Dirty Berlin
berlin-solo2
Berlin Solo 2
darklands-cover
Darklands
cazzo-berlin-cruising-cover
Berlin Cruising 2
sex-for-sale-dvd-300dpi-rg
Sex for Sale
berlin-techno-deams-dvd-300
Berlin Techno Dreams
sommerhitze-dvd-cover-copie
Sommerhitze
sportsfreunde-dvd-cover-copie
Sports Freunde
cazzo-berlin-sport-cover
Berlin Sport
berlin-omg-front-cover
Berlin OMG
berlin-kink-cover
Berlin Kink
berlin-sneackers-cover
Berlin Sneakers
suitsluts
DAS SPEZIAL NR. 12 - SUIT SLUTS
xxlonlycazzo
DAS SPEZIAL NR. 09 - XXL ONLY
sextouristczz
SEX TOURISTS
04733d
DAS SPEZIAL NR. 05 - SKIN SAÜE - SKINHEAD ACTION
homooffice
HOMO OFFICE