hardplaycz
HARD PLAY - Cazzo
Durée: 95 minutes
Depraved sex freaks totally out of control! Hard Play: Deeper! Harder! Nastier! Two sex freaks work over a hottie. They cum all over his face, fuck both his holes and shove their arms up his ass. Then, the tables are turned: Sylvain fists both guys at the same time until they whimper for mercy. Lobo's asshole can handle even the thickest dildos with ease. Geoffrey shoves his mitts into the bearded dude. Dominant Jordan gives his eager power bottom a good fucking from both sides. He cums on him and in his open asshole. Cutler X rips open his victim's ass with his black monster cock.
Séquences vidéos tirées du DVD
actuellement disponibles sur ce site
Durée: 0 min

Attention : dressage intensif et ultra bandant ! Adam Russo a postulé pour devenir la chienne d'un maître noir très exigeant. Dès les premières secondes, il comprend qu'il n'a plus d'autre choix que d'obéir totalement. Le domi le formate par ses ordres, ses paroles, et va le transformer en son esclave sexuel. Un plan ultra cérébral où la lope apprend à se dépasser à coups de fouet, de claques, de mollards et de pisse. Plus ça avance et plus c'est jouissif : un abandon total à son master qui honore tous les trous avec son énorme queue. Face à sa puissance, impossible d'être autre chose qu'un vide couilles. Il n'y a plus que sa voix grave et ses indications qui comptent. Rien ne sert de résister...


Durée: 0 min

Un barbu vicelard et qui daube grave le mâle, un gars musclé au look de dur à cuire. Ouais y a tout ce qu'il faut en testostérone ! Leur point commun ? Ils aiment jouer avec leur cul. Pas de gêne, pas de tabous : ils se connaissent bien et ils savent qu'entre eux c'est zéro limite et que leur trou aspire tout sans retenue. Godage xxl, double gode pour plaisir anal partagé et fist réciproque : les hommes butchs s'écartent la fente et se la font boucher pour leur plus grand plaisir. Dans la sueur, insatiables, ils sentent le sperme monter alors que leur fion est trifouillé comme jamais. Les boss du fist sont dans la place !


Durée: 0 min

Il y a des jours avec et des jours sans. Aujourd'hui, rien ne va pour Jordan Fox : il a passé une journée pourrie et il a grave besoin de se défouler sur une lope. Parmi les nombreux bâtards qui rêvent de se soumettre à sa grosse bite il en choisit un et va lui faire passer un moment inoubliable ! C'est parti pour un grand tour de manège : Jordan le fait pomper en tapant avec son gland dans sa bouche comme un bourrin, le claque, le biffle, le force à bien lécher son cul... Puis le baiseur macho lui pète la rondelle sans pitié. C'était bien ? Non, le boss en veut encore : il mitraille sa chienne avec des godes géants qu'il lui colle dans le fion ou sur la gueule, le douche avec ses jets d'eau perso, le fesse, le fiste. Un vrai défouloir qui se finit dans des litres de liquide de toute sorte...


Durée: 0 min

Il a merdé, il s'est retrouvé en taule mais contre toute attente, il va prendre le pied de sa vie ! Avant, cette petite frappe faisait profil bas et assumait à peine son homosexualité. Tombé sous la coupe d'un maton pervers et dominateur, il peut enfin exprimer ses désirs et laisser s'exprimer le bâtard qui sommeillait en lui depuis toujours. Il avait besoin d'un dresseur, d'un homme fort pour le prendre en main et l'amener à se dépasser. Il a trouvé la perle rare en ce master barbu au sourire vicelard qui l'arrose avec des litres de fluide, le rabaisse, le fait pomper jusqu'à lui démonter la gueule, le gode, le fist. Il n'y a plus de tabous, plus de dignité : juste le plaisir d'être une lope, une vraie, en appartenance à un homme tout puissant.


Durée: 0 min

Un jeune gars berlinois se laisse entraîner dans l'entrepot de deux domis pour un plan latex et soumission bien bourrin. D'emblée, la lope se fait doucher par ses masters. Avec leur forte odeur sur lui et dans sa bouche, il comprend qu'il n'est plus qu'un simple vide couilles. Il se laisse utiliser pour son plus grand plaisir, sucant à pleine bouche, se faisant limer par les acrifs à tour de rôle. Puis vient le moment, entre deux nouvelles arrosades, de se fister. La lope se fait fouiller le cul à fond et les deux maîtres ont subitement envie de sentir des poings eux aussi. Résultat : ça se pète la rondelle dans tous les sens en grognant !


Nouveaux DVD
sur Cazzo
pralle-lederhosen
Pralle Lederhosen
cazzo-berlin-20th-anniversary-part4
Cazzo Berlin 20th anniversary Best of - part 4
cazzo-berlin-20th-anniversary-part3
Cazzo Berlin 20th anniversary Best of - part 3
cazzo-berlin-20th-anniversary-part2
Cazzo Berlin 20th anniversary Best of - part 2
cazzo-berlin-20th-anniversary-part1
Cazzo Berlin 20th anniversary Best of - part 1
berlin-leather
Berlin Leather
cazzo-mfw-cover
Maspalomas Fetish Week
berlin-dirty-front
Dirty Berlin
berlin-solo2
Berlin Solo 2
darklands-cover
Darklands
cazzo-berlin-cruising-cover
Berlin Cruising 2
sex-for-sale-dvd-300dpi-rg
Sex for Sale
berlin-techno-deams-dvd-300
Berlin Techno Dreams
sommerhitze-dvd-cover-copie
Sommerhitze
sportsfreunde-dvd-cover-copie
Sports Freunde
cazzo-berlin-sport-cover
Berlin Sport
berlin-omg-front-cover
Berlin OMG
berlin-kink-cover
Berlin Kink
berlin-sneackers-cover
Berlin Sneakers
suitsluts
DAS SPEZIAL NR. 12 - SUIT SLUTS
xxlonlycazzo
DAS SPEZIAL NR. 09 - XXL ONLY
sextouristczz
SEX TOURISTS
04733d
DAS SPEZIAL NR. 05 - SKIN SAÜE - SKINHEAD ACTION
homooffice
HOMO OFFICE