A la base ils sont hétéros. Mais à force de parler de chatte dans leur squat, ces deux bad boys ont fini par avoir la gaule. Cette sensation de la bite qui tape dans le calbut et qui a besoin d'être branlée et sucée. Allez, ça restera un secret : les gars la sortent et décident de se pomper à tour de rôle. Mais attention, pas n'importe comment : ils veulent un pompage à la dure, un truc bien bestial. Ici les pines cartonnent les bouches à donf et ça démonte la gorge sans pitié. Prudence : à force de niquer au max la gueule de ton pote, quand c'est à son tour de te la coller dans ta poire tu te la prends puissance dix ! Profite !
Ah les Allemands... L'obsession de la machine ! Ce bogoss, pourtant une belle gueule, n'aurait-il pas pu trouver un mec qui va le baiser en mode hardos ? Nan, le gars voulait tester la puissance de la machine. Eh bien il s'est vraiment bien fait travailler le cul. Et ce machin semble lui procurer un plaisir aussi grand qu'un nikeur black à la bite démesurée. Après tout c'est mieux qu'une branlette. Bienvenu dans la technologie de 21em siècle. La version 2 sera probablement télécommandée par iPhone.
Il a des pieds à lécher, des queues XXL à pomper, son trou tout imberbe à donner... Il doit même arriver à faire plusieurs choses en même temps ! Mais il assure grave, le petit passif. Une nature de soumis, c'est certain !
Ils sont comme les trois mousquetaires, avec trois sabres, trois épais très... épais ! Et ils savent s'en servir. Ces minets n'étaient là que pour une séance photo, mais comment résister quand on est jeune, plein de vigueur et d'envie ? Vlam : voilà le passif à genoux, bouche ouverte, prêt à vendre son âme pour satisfaire ses deux amis, les faire jouir à flot ! Et s'il soit donner son cul, ce n'est que bonheur !
Une bite black à pomper avec de la chantilly, voilà un beau programme pour commencer une baise sur la table de la cuisine ! Une banane pour se faire goder le cul et voilà le kebla en train de se faire enfourner le rondelle par l'un des deux mâles tandis que l'autre attend son tour... Ça va juter !
Ils sont cinq et ils sont vraiment, vraiment sexy ! Le genre qui te fait bloquer si tu les croises dans la rue. Tu vois ces mecs dont les tshirts ont du mal à contenir leurs pectoraux et dont le tissu laisse deviner la tablette de chocolat ? Devine quoi ? Ils se sont retrouvés pour une pure baise avec des gourdins XXL bandés à fond !
Le label Cazzo nous offre une scène de pure virilité ! Voici un mec mur et bien musclé qui se laisse dominer par deux jeunes skins machos. Le passif est une pure chienne qui aime la queue et se lime tout seul sur l'énorme barreau du petit blondinet baraqué. Le cul est gourmand et encaisse sans broncher !
Franck, un minet américain aux lèvres musclées, à la gorge profonde et au regard provocateur est en vacances en Angleterre. Le destin lui fait croiser Russel, beau skin à la queue dure et au boule ouvert. Ils vont échanger leur savoir-faire : coups de langue, coups de reins, coups de main. La totale ! Si tu aimes les films dans ce style, connecte toi sur Cazzo.fr