Godé par son patron
Ce jeune homme de bonne famille a toujours respecté l'autorité. Et il faut dire la vérité, il aimait les mecs plus âgé. Lorsqu'il a commencé à bosser dans cette nouvelle société il a immédiatement flashé sur le patron. Un homme marié, respectable et juste. Depuis ce jour, le garçon rêve de se soumettre à l'autorité de son patron, d'être à sa merci, de se faire goder par lui. En deux mots, d'être sa petite pute.
Godé par son patron

TOP VIDÉOS

Berlin Sex Life
 
2019-01-08
gay-sex-cazzo-drunk-15
Jeune touriste en mode chiennasse
 
2018-11-16
german-boys-cazzo-gay-porn
Le pic de Dante
 
2018-12-25
Kidnappé, attaché, interrogé, baisé
 
2018-11-11
Maître Florian, plus fort que tout
 
2019-01-04
berlin-cazzo
Ouvriers en chien
 
2018-11-30

BDSM

CRACHATS

LES PLUS REGARDÉES

SKINS A DEPRAVE
Trio de skins et punk allemands en sous sol - Plan déprave violent avec marquage à la semelle de rangers sur le corps, arrosage à la pisse, baillonage de force, mollards et coups. Suivi d'une séance de fighting sur un ring entre skins devant un groupe pour une séance d'exhib avec enculage en public.
Stany Falcone ultra niqué par Spencer Reed
Le mâle appelle le mâle ! Quand Stany Falcone, la star du porno gay ultra virile, prend sa douche devant l'hyper baraqué Spencer Reed, il sait à quoi il s'expose. Deux grands gars gays comme ça, trop bien membrés, qui puent la sueur d'homme, quand ça baise ensemble ça peut être que de la nique en mode bourrin. Même s'il est super bien foutu, l'étalon Falcone ne fait pas le poids face à la carrure de Spencer Reed. Alors il se soumet et bouffe sa grosse queue. Ca fait du bien d'être à nouveau celui qui se fait loper et utiliser : Stany sent tout son côté chienne ressortir et se lâche. Il va prendre son pied à mort en se faisant enculer par la grosse brute et montrer qu'il peut aussi être un bon vide couilles, filant son cul musclé dans toutes les positons et s'allongeant pour réclamer la semence de son boss. Un plan cul très musclé.

DVD SUR CAZZO

MODÈLES